Réserver Maintenant

Les Restaurants

Choses à Faire
Les Restaurants
Les Restaurants

L’hôtel L’Archipel propose l’une des meilleures cuisine de l’île dans ses deux restaurants renommés : La Feuille d’Or et La Gigolette. Ils offrent une délicieuse variété de plats internationaux et des spécialités créoles composées des meilleurs produits locaux de la mer et de l’île. Les distractions incluent la préparation des fruits de mer en direct sur la plage, les soirées à thèmes hebdomadaires et de superbes barbecues.

Les deux restaurants de l'Hôtel L'Archipel comptent parmi les plus raffinés de Praslin. Les grandes baies vitrées et la terrasse de La Gigolette s'ouvrent sur la plage et les clients profitent de la douce brise et de la vue sur l'océan, tout en dégustant un déclicieux choix de plats internationaux et créoles. Situé au premier étage près du bar, La Feuille d'Or, offre également une vue spectaculaire dans une ambiance plus intime, idéale lorsque le temps ne permet pas de dîner en terrasse.

alt

La soirée Spéciale Créole s’agrémente de la danse Moutya et, à l’occasion, de musique live. Nous sommes heureux de satisfaire nos clients qui désirent des régimes particuliers, et nos clients pêcheurs sont invités à demander au chef de leur cuisiner le fruit de leur pêche.

La piscine rejoint le restaurant, le bar et salon à cocktails, qui est un lieu de retrouvailles amicales. Les dernières commandes sont prises à 21h00. Il y a aussi un Bar (Ouvert de: 08h00 à 23h00)

Rmk: Une tenue correcte est attendue pour les messiers après 19h00 au bar et aux restaurants.

Book Now

Wine & Dine

Activities
Wine & Dine
Wine & Dine

Hotel L’Archipel offers some of the best cuisine on the island in its two reputed restaurants which offer a variety of delicious international and memorable Creole dishes featuring the very best seafood and local produce. Attractions include the live cooking of seafood right on the beach, weekly themed nights and spectacular Barbecues.

The restaurants of l'Archipel are some of the finest on Praslin.La Gigolette opens its large windows and terrace right on the beach and guests can enjoy the soft breeze and the stunning ocean view while savouring delicous International or Creole dishes. Located on the first floor by the bar, La Feuille d'Or also offers a breathtaking panorama and more secluded atmosphere, ideal when the weather does not allow for outdoor dining.

alt

The special Creole night comes complete with a moutya dance and, on occasion, live entertainment. We are happy to cater for guests with special dietary needs and clients who go fishing may request the chef to cook their catch. 

Between the swimming pool and the restaurant, is the bar & cocktail lounge of l'Archipel, which is a friendly meeting place. There is also a Beach Bar (Opening Hours: 08.00 am to 11.00 pm). Plus live entertainment in the evening twice a week.

Rmk: Shorts are not allowed in the Cocktail Lounge & Bar after 7.p.m as well as in the restaurants for dinner.